

UN POUVOIR MENTEUR ET ASSASSIN
Qu’ils soient psychopathes et criminels, on le sait lorsqu’on est bien informé, mais qu’ils rendent le peuple aussi criminel, là, la ligne rouge est franchie.
Lorsqu’on est honnête et que l’on veut ré-informer un peuple qui est trompé, celui-ci vous maltraite et vous qualifie de conspirationniste. Est-ce que ce « monde à l’envers » peut durer ? Non !
Ca suffit les persécutions et harcèlement de trolls aux ordres des criminels ! Il est plus que temps de rétablir vérité et justice. Nous n’avons jamais douté que ce serait le cas car malgré tout, nous continuons de croire en l’humanité, c’est à dire : les vivants qui se sont mis au service de LA VIE. Oui, car à terme, aucune vie ne peut être sauvée lorsqu’un pouvoir est assassin et anti vie. Il nous a fallu donc être héroïque pour supporter tout cela.
Et voilà que notre foi est en passe d’être récompensée comme j’en ai averti en relayant Idriss Aberkam nous enjoignant à continuer de faire confiance à Elon Musk. Oui, car si la vérité finit par émerger, c’est grâce à son rachat de Twitter qui permet notamment à Trump - qui en avait été banni - de faire sortir TOUTES LES PREUVES de leurs censures criminelles !
Voilà à quoi servent les 130 000 trolls qu’ils ont recruté : effacer toutes les preuves de leurs mensonges sur le web. Dernièrement encore, Youtube m’a censurée une vidéo publiée en 2020 pour annoncer leurs crimes à venir.
Cette « crasse morale », visqueuse et répugnante, est insupportable quelques 3 ans plus tard, un gros nettoyage s’impose au vue du nombre de complices de ces criminels dans les instances de l’état et les médias. Une engeance infecte qui tue par le verbe, sans état d’âme, sans aucune prise de risque puisqu’ils sont au contraire ils sont grassement payés pour cela, pourvu qu’ils reçoivent leur salaire à la fin du mois, soit et leur « petite prime ». Pour le dire clairement : cette fausse humanité ME FAIT HONTE et m’écoeure.
Mais le pire, c’est lorsqu’on les voit pratiquer « l’inversion accusatoire » et insulter ainsi la morale et l’éthique des gens honnêtes en cherchant à les culpabiliser de LEURS crimes ! Là, une ligne rouge est franchie pour les envoyer clairement en enfer, là où est leur place.
Je suis directement en butte avec de tels imbéciles crédules via le neveu de mon assistante Elisabeth qui cherche à me rendre responsable de l’état déplorable où elle s’est retrouvée à prendre des Témestas de Bigpharma. Cela, alors que précisément, si elle avait été si motivée à se faire ambassadrice de mon école, c’est qu’elle avait été guérie de « compulsion de défénestration » auxquels les psy ne comprenaient rien en lui posant la question stupide : « Pourquoi voulez-vous vous suicider ?». Cela, alors qu’elle leur répondait n’être en rien suicidaire. Nous l’avons guérie sans aucune médication, simplement en mettant à jour « les causes inconscientes » grâce à l’astrologie.
Je parle du caractère thérapeutique de mon enseignement depuis la publication de mes premiers livres ! Et de nombreux thérapeutes en France les utilisent à cette fin. Elisabeth, a son entrée dans l’école, en a donc expérimenté : le pouvoir thérapeutique car là est effectivement, l’authentique méthode thérapeutique traditionnelle. Elle a vu, quasi dès son entrée dans l’école en 2001, ses graves symptomes disparaître. Si elle était resté entre les mains de la psy officielle, cela ne lui aurait valu que plus de médicaments toxiques et abrutissants encore car : là est leur seule réponse à de tels symptomes.
A terme, on détruit l’âme et toute sensibilité avec leurs psychotropes. C’est pourquoi je rappelle que la racine du mot « psychologue » est : psyché qui en grecque veut dire « âme ». Or, l’âme et son éternité est le principale objet de mon enseignement et donc « mon sujet ». Le reste n’est qu’usurpation et mensonge freudien. Ca n’existe pas dans la tradition un thérapeute qui ne soit aussi spirituel. Jésus, déjà, de son temps guérissait et j’aime à rappeler qu’il a été le premier thérapeute enseignant « la projection » bien connue des psychologues, cela, en nous parlant de l’oeil, de la paille et de la poutre.
Le troll a cherché à atteindre ma réputation en me calomniant sous faux profils depuis 2016, mais voilà maintenant ce neveu, au demeurant diagnostiqué bi-polaire par le centre où est Elisabeth, qui cherche à m’accuser d’un tort qui relève de l’industrie pharmaceutique puisque sa tante a dû se sevrer à nouveau des benzodiazépines dont elle s’était libérée auparavant après en avoir pris durant 18 ans.
C’est ce qu’elle m’avait dit en intégrant l’école. Comment aurais-je pu deviner qu’après avoir parlé elle-même de « l’enfer des benzodiazépines », elle en ait toujours chez elle et en ait repris ? Avec un tel discours, n’aurait-elle pas du mettre toute cette fausse pharmacopée à la poubelle pour s’orienter résolument vers des produits naturels ? C’est un mystère pour moi une telle incohérence entre les actes et les paroles. Elle-même en entrant dans ce centre m’a dit ne pas avoir besoin de l’accompagnement psy au vu de ses 20 ans de parcours dans l’école.
DEPÉNDANCE PHYSIQUE ET DÉPENDANCE PSYCHOLOGIQUE
Or, en investiguant plus loin afin d’éclairer ce mystère, il s’avère que la narcodépendance que j’ai identifiée chez elle revêt deux aspects. L’une est purement « physique » car c’est le corps qui réclame le produit et l’en sevrer engendre les mêmes douleurs qu’un sevrage d’héroïne. Et cela, elle était parvenue à le faire. Mais il y a un aspect bien plus sournois : la dépendance psychologique.
Celle-ci vient de l’héritage familial et sa mémoire si la famille a elle-même abusé de tels médicaments, mais aussi de la jeunesse à laquelle on démarre de tels traitements et s’il a été consécutif à un traumatisme émotionnel. Alors, le cerveau reste conditionné à la prise de psychothropes et j’ai fait noté à Elisabeth qui se croyait libérée qu’elle ne l’est en rien puisqu’à 65 ans, à l’occasion de son inversion des nœuds lunaires : elle est à nouveau en prise avec ce même problème !!! Mais étant donné ce cap délicat de l’inversion des nœuds lunaires, ça peut signifier sa mort car oui, faire un sevrage à 30 ans et en faire un avec un corps vieillissant de 65, ce n’est pas pareil.
C’est moi qui avait fait des recherches sur le web pour m’apercevoir que l’Effexor qui lui avait été prescrit est qualifié de DANGEREUX par la revue canadienne PRESCRIRE. Et quel est mon constat ? Le centre qui prétend pratiquer un sevrage le distribue par ailleurs à tour de bras à leurs pensionnaires dépressifs. N’est-ce pas là un jutueux business ? D’un côté on rend les gens accrocs à des produits toxiques, et de l’autre, on les fait payer pour se désintoxiquer. Mais quelle farce ! Quelle comédie !
Comment se fait-il que moi, en une simple recherche sur internet, je sois informée du danger de l’Effexor et que de l’autre, ces supposés « psy professionnels » n’en sachent rien et continuent de le prescrire ???? Le prescrire… ? Jusqu’à ce que mort par crise cardiaque s’en suive ? C’est honteux et il est plus que temps de faire le procès de cette psy fausse et toxique qui est venue se substituer à l’authentique pratiquée par les astrologues et par un C.G Jung notamment dont je me revendique.
Lui était cohérent en se revendiquant d’un Paracelse, considéré comme père de l’homéopathie, née de la tradition médicale et astrologique. Voilà ce qu’est un médecin « complet » et aligné sur le serment d’Hippocrate disant : « Nul ne peut se dire médecin s’il n’est aussi astrologue ». Voilà LA VÉRITÉ, non pas le mensonge des Rockfeller ayant pris le pouvoir sur la médecine au début du XXème siècle et Freud ayant pris le pouvoir sur la psy contemporaine pour droguer des patients et aggraver leur cas en les rendant dépendants. Nous sommes, nous, astrologues, dans ce monde inculte, ignorant - lobotomisé pour tout dire -, et amnésique, l’objet de calomnies constantes pour nous dénigrer quand ces criminels, eux, ont pignon sur rue et tuent ou empoisonnent en toute impunité et « légalement ».
Et me voilà maintenant en butte au neveu d’Elisabeth qui m’avait pourtant consultée sur son conseil en 2019, au sortir d’un burn out. Quand a-t’il écouté et respecté les choix de sa tante qui le dit à qui veut bien l’entendre : « L’école c’est ma vie » ? Validant ainsi un engagement de 20 ans ? Allons-nous encore créé encore longtemps des générations de demeurés mentaux intoxiqués ? Car quelle excuse a-t’il par un tel comportement alors que sa tante n’a cessé de lui recommander de lire l’auteur que je suis à la faveur de cette fausse pandémie pour s’éclairer ?
Mes articles sont à la portée de sa vue, il n’est pas comme la moyenne du peuple entièrement enfumé, il a une tante, certes actuellement fragilisée, mais ECLAIRÉE. N’est-ce pas, dans l’ordre des générations, à lui de respecter et écouter son aînée qui disait « le guider » ? Il est actuellement dans : l’abus de faiblesse ayant volé son téléphone à sa tante pour la couper de moi qui exerçait ma vigilance durant son sevrage pour m’assurer que tout allait bien et qu’on allait pas la droguer encore davantage.
Elle a dû, par exemple, refuser un antidépresseur qui lui faisait trembler les mains tandis que sa stupide sœur ignarde, à l’écoute de ces « faux médecins vrais dealers de drogue », lui disait : Non, mais il faut continuer de le prendre. Et Elisabeth de lui répondre : mais tu veux que mon système nerveux soit tout à fait détraqué ou quoi ? En quoi Elisabeth est-elle aidée par une famille si toxique ? Nous le savons nous les psy, la majorité des problèmes sont internes aux familles !
C’est moi qui l’ai sortie des psychotropes concernant ses compulsions de défénestration, quand m’en sait-elle gré, elle qui devait aller chercher sa petite sœur vivant de telles crises ? Elle devrait me remercier, au lieu de cela, la famille m’accuse d’avoir détruit Elisabeth car elle reste endoctrinée et convaincue que cette médication hautement toxique est « un remède ».
Cela fait longtemps que j’espère tout à l’inverse une collaboration avec des psychiatres pour identifier astrologiquement certaines pathologies car : les comprendre c’est les guérir. Mais lorsqu’on a compris que ce sont vaccins (pour l’autisme) et médicament qui CRÉENT des symptomes évitables, on se rend compte que l’on est face à une montagne de mensonge que l’on ne peut combattre réellement puisque nous n’avons pas la puissance médiatique avec nous, comme peut l’avoir Bigpharma qui s’en sert pour promouvoir ses mensonges et produits toxiques. Le combat est donc tout à fait inégal.
Résultat ? A nouveau nous voilà en butte à une « chasse aux sorcières » en ce début de 3ème millénaire. Mais quelle honte d’avoir affaire à de tels esprits criminels et rétrogrades qui ne s’informent pas, ni ne s’instruisent.
C’est très triste de voir ce neveu qui aurait pu progresser et évoluer grâce à sa tante, la tirer en arrière tout à l’inverse car à la différence de sa tante : il n’a jamais fait l’effort de se former à mon école, malgré le fait que sa tante le lui ai recommandé pour suivre son chemin. Malgré le fait qu’il est supposé connaître « sa voie karmique » d’un Noeud Nord en Poissons et en maison VIII, écrite dans mon livre « Les 144 voies de la carte astrale révélée par les nœuds lunaires ».
En réalité, il est sur le même chemin qu’un Pierre Palmade car dans ces métiers du divertissement, on fait régulièrement la fête à base d’alcool et de cocaïne et on passe de cures de désintoxication en cures de désintoxication sans jamais sortir réellement de l’addiction. Voilà où est « le business » de cette fausse psy avec des clients à vie. Pour ces victimes droguées de ce système criminel, ça devient tout simplement « un mode de vie » jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Bien sûr, l’astrologie n’a pas la solution à tout mais elle permet d’orienter vers la bonne thérapie. Ainsi, suite à mon investigation, il s’avère que la vraie solution pour rompre la dépendance psychologique en plus de la dépendance physique, c’est de faire appel à un psy cognito-comportementaliste qui accompagne le patient pour identifier les automatismes et autres mémoires responsables de cette dépendance. Car il importe de bien en identifier « les rouages » pour s’en libérer.
LE NOEUD SUD EN TAUREAU ET EN MAISON VII
Il exige un chemin vers l’autonomie et une remise en question des habitudes pour justement sortir d’un comportement trop dépendant. Depuis juillet dernier j’accompagne et soutient Elisabeth, je lui ai permis de comprendre que oui : elle est narcodépendante, c’est ainsi que ça s’appelle lorsqu’on s’aperçoit que c’est « le produit » qui parle et non plus l’individu. Car elle en était à me dire : « Non, je me connais, c’est ainsi... » évidemment puisqu’elle s’identifie à des habitudes comme peut le faire un Noeud Sud en Taureau. J’ai dû lui faire prendre conscience que « ses habitudes » et « elle » en tant qu’individu souverain sont 2 choses différentes !
Les bouddhistes le disent : ce sont nos habitudes qui font qui nous sommes et donc : notre karma.
Il s’agit donc pour elle de se libérer des « mauvaises habitudes » issues de sa famille qui, elle, ne semble pas prête à faire ce travail. Qu’attendent-ils pour m’écouter et se remettre en question ? La mort d’Elisabeth peut être ? Son alzheimer ? Son Parkinson ? Car oui, voilà la conséquence de la détérioration du système nerveux générée par ces médicaments.
Elisabeth est « ma protégée » et ils ont cru bon la soustraire à mes bons conseils et mon accompagnement, sont-ils conscients du caractère criminel de cet acte ? J’en doute puisque le neveu a usurpé le compte Google de sa tante et est venu s’introduire sur le Discord de sa tante pour y publier des accusations sous le faux profils « stopdérive Laurence Larzul », croyant faire œuvre de justicier en s’en prenant à moi et en m’accusant de LEURS TORTS. Ceci s’appelle de : « l’inversion accusatoire » et c’est la manifestation des esprits sous influence satanique, comme au gouvernement qui le pratique communément, refusant de mettre en lumière ses crimes.
LE GÉNOCIDE CONTINUE D’ÊTRE CACHÉ
Il y a fort heureusement des esprits indépendants pour le faire comme le monsieur de cette vidéo qui étudie la courbe de mortalité, en note l’incroyable hausse consécutive à cette vaccination et s’étonne : comment se fait-il que les médias internationaux n’en font pas les premiers titres et laissent ainsi le peuple dans l’ignorance du fait qu’on a cherché non pas à le protéger, mais à le : GÉNOCIDER ?
VOILA L’ETAT DES LIEUX D’UNE FRANCE ENTRE LES MAINS DE CRIMINELS : une pure honte ! Les fous et les mythomanes sont lâchés de partout, commettant crimes et iniquités en toute « bonne conscience » puisque la télé l’a dit. C’est tout à fait pathétique de voir ça, surtout lorsque comme moi, depuis 3 ans, on réinforme pour sauver tout au contraire !
N’attendez pas de moi une prose « modérée » tandis que tout à l’inverse, maintenant : J’ACCUSE !
Et je me rejouis d’entendre un Trump dire, comme s’il était conscient de la loi du karma : JE SUIS VOTRE RÉTRIBUTION, puisqu’il nous promet ce « grand nettoyage » plus qu’impératif si l’on veut sauver l’humanité de tels prédateurs criminels.
Je jubile de voir les odieux bobards dénoncés et une Pélosi « confondue » face à ses mensonges concernant la supposée « insurrection du Capitole ». Moi je le sais depuis 2 ans que tout ceci était un coup monté, que c’est Trump qui avait été élu en 2020, s’ils n’avaient triché.
D’autres vidéos démontrent clairement « l’intention de tuer » lorsqu’on voit que Fauci a bel et bien financé les « gains de fonction » pour être sûr que le vaccin toxique ne soit pas naturellement éliminé par le corps comme ça doit être le cas avec un bon système immunitaire.
Je le sais, mais lorsque j’en parle à des individus désinformés, c’est vraiment le sentiment « d’un autre monde », « d’une autre planète » que j’ai. Car oui, un tri s’est fait depuis 2020 entre les crédules croyant leur mensonge et les défenseurs de la vérité. Là s’est opéré une sorte de « jugement dernier » entre ceux qui sont honnêtes et ont conservé de ce fait leur discernement, et les autres, puant de mensonges criminels dont certains sont morts, d’ailleurs.
Car nous l’avons dit moult de fois : « à l’heure d’internet, l’ignorance est un choix » ! Ils n’ont donc aucune excuse d’être resté ignorants tandis que la vérité leur était accessible.
EN TOUT CAS, RIEN N’EST DONC PLUS RÉJOUISSANT QUE DE VOIR ENFIN LA VÉRITÉ TRIOMPHER et ces ordures vues pour ce qu’elles sont : des criminels.
Surtout lorsqu’en France, tout au contraire, on donne la légion d’honneur à Mme Buzyn qui a interdit la chloroquine tandis que ce médicament économique et éprouvé depuis 70 ans, ce qui garantissait qu’il était sans effet toxique, pouvait sauver des vies comme le recommandait le Pr Raoult, éminence de l’épidémiologie, aussi insultée par ces criminels qui ont voulu le traîner dans la boue.
Pendant ce temps là, à deux pas, c’est à dire en Angletterre on sort des échanges whattsapp qui démontrent clairement l’intention de nuire des membres du gouvernement à la faveur de cette fausse pandémie.
Attali l’a écrit : « les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir ». Je n’ai jamais fait partie « des idiots » puisque j’enseigne tout à l’inverse. Mais mon école ne sert à rien à « des idiots » tels que le neveu d’Elisabeth, voilà la réalité.
Le hasard a voulu que je tombe sur une vidéo d’Anonymous où on apprend que son patron, le producteur de Fort Boyard, est impliqué dans la pédocriminalité. J’ai mieux compris pourquoi il se comportait comme un troll de la Macronie … Nous ne savons rien de ce que fait le neveu à son travail, mais ceci sème un sérieux doute sur lui au vu de son comportement.
Ils sont « en panique » oui, car rien ne leur semble plus dangereux que : la vérité qui démasque leurs crimes. Mais réjouissons nous ! L’heure de vérité arrive et cela mettra définitivement fin au règne de ces menteurs-criminels.
Peut-être, alors, pourrais-je espérer que mon école soit subventionnée sans « les conditions » de criminels pour m’enrôler dans leur rang ? Alors, je considèrerai mon intégrité récompensée et le monde pourra être sauvé en échappant à leur technodictature sans âme, ni vérité qui voudrait dire : mort de l’humanité.
C’est cela qui se joue en ces temps que certains qualifient de « bibliques », mais moi ça fait longtemps que je le dis : mes livres sont vos bibles ! Ils vous guident vers VOTRE droit chemin. Non pas le leur qui ne sert qu’à les enrichir en vous tuant.
Je me souviens l’avoir écrit dans un article publié dans Astralis au moment des événements de Tien Anmen : « Une marche unanime est amorcée... » On ne parlait ni de Q, ni de Trump à l’époque, mais je sais pourquoi, moi, et d’autres, nous sommes incarnés pour vivre cette transition…
Encore une fois, bonne « Tabula Rasa » car toutes les ficelles de ce système criminel sont en train de s’effilocher jusqu’à sa chute. Et c’est tant mieux ! Réjouissons nous car une véritable occasion de faire une vraie fête arrive ! Il y a bien sûr « un prix à payer », mais ça en vaut la peine.
A MORT CE SYSTÈME CRIMINEL ! Je ne m’en suis jamais rendue complice et je n’ai qu’à m’en féliciter même si cela m’a fait la vie plus dure que pour la moyenne étant donné les nombreuses attaques dont j’ai été secrètement victime. VOUS SEREZ CONFONDU, ET JE SERAI VENGÉE.
Je l’ai dit dans un article sur le dernier transit de Venus : tout va bien sur la planète terre, la Déesse a repris le pouvoir. Nous allons maintenant en voir les conséquences… Aucun félon ni aucun scélérat ne sera épargné par sa lumière crue jetée sur leur abjection !
Le Jaguar Bleu est mon animal Totem, et savez-vous quelle est sa fonction ? Préserver l’équilibre de l’écosystème menacé par ces fous furieux qui détruisent tout le vivant. Les morts vivants doivent aller où est leur place : au cimetière, dehors « les fantômes affamés », voilà que LA VIE nous revient.
Et de toute façon les choses sont simples : si les hommes ne rétablissent pas les équilibres, alors la Déesse le fera mais ça voudra dire : un nouveau déluge catastrophique. A vous de voir… Moi j’ai travaillé toute ma vie pour l’éternité de l’âme, pas pour sa mort.
Je n’ai pas cotisé à la retraite car à quoi vous sert une retraite dans un monde moribond qui vous envoie au cimetière prématurément ? Allons, allons, si vous êtes insensés, soyez conscient que tout le monde ne l’est pas. Et heureusement !
Ca fait 30 ans que je répète en boucle la phrase de Rabelais, médecin et astrologue : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Mais j’ai oublié de vous dire que c’est lui aussi qui nous a parlé « des moutons de Panurge »… C’était bien avant l’invention de la télévision et des techniques de manipulation modernes.
JE SUIS SANS NOUVELLE D’ELISABETH
Elisabeth est-elle morte ? Je suis sans nouvelle depuis le 22 janvier 2023 alors que je la suivais via notre conversation Télégramme depuis son entrée. Elle disposait jusqu’alors et de son téléphone et de son ordinateur et communiquait avec nous depuis le centre. Comment se fait-il que son neveu se serve de son compte pour s’introduire dans l’école y effacer nos publications et l’intervention que sa tante y a fait depuis le centre ? Sa tante n’est pas sa propriété, ni la vie de cette dernière, encore moins ses instruments de communication qu’il lui a de toute évidence soustraits...
Je lui rappelle donc qu’une usurpation de compte Google est punissable d’un an de prison ou 15 000 euros. Je suis là pour témoigner qu’elle est entrée en novembre 2022 de son plein gré et en pleine possession de ses moyens dans ce centre de sevrage. Par conséquent, le neveu n’a en rien la responsabilité légale de sa tante qui n’est ni sous curatelle, ni tutelle. En tout cas, s’il arrive quelque chose à Elisabeth, j’ai prévenu le neveu que je saurais dire à qui la faute… Quant au centre, je n’ose évoquer leur incompétence au vu de leur réaction à nos appels et courriers.
Tout ce beau monde a donc plus qu’intérêt à ce que je récupère Elisabeth bien portante et sevrée, sinon…
Je surveille de près les avis de décès car tout dans le comportement du neveu semble donner le sentiment de vouloir effacer les preuves d’un crime. Jusqu’au centre qui, à mon dernier appel, a prétendu ne l’avoir jamais eu comme pensionnaire, ni le neveu. Cela, alors que c’est eux qui en 2018 l’avaient diagnostiqué bi-polaire. Un avis de disparition a quoi qu’il en soit été déposé à la police de Lyon… A suivre.